Animal Crossing Let's Go The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's Go The City

Une vie qui vous va bien , un train-train habituel ... Vivez votre rêve !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Flipper le dauphin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flora

flora


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Flipper le dauphin Empty
MessageSujet: Flipper le dauphin   Flipper le dauphin Icon_minitimeDim 25 Fév - 18:46

Encore une série culte de 1966 et qui a régalé de nombreuses générations. La connaissez-vous ?

C'est l'histoire d'un dauphin super intélligent qui a été adopté et apprivoisé par Bud un jeune garçon qui l'a appelé Flipper.
Flipper venait en aide aux nageurs en danger. Il faisait plein de Couiiiiii couiiiiii et Bud comprenait tout ce qu'il voulait dire et ils arrivaient toujours à temps pour sauver les insconcients. Quel super héros !

Un peu tiré par les cheveux mais je me régalais et j'aurais voulu moi aussi posséder un dauphin hihihi !! mais à part ma baignoire...j'n'avais pas d'autre plan d'eau à lui proposer Laughing

Flipper le dauphin Affiche_Flipper_le_dauphin_1964_1
Revenir en haut Aller en bas
misslulu

misslulu


Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 26/02/2007

Flipper le dauphin Empty
MessageSujet: Re: Flipper le dauphin   Flipper le dauphin Icon_minitimeLun 26 Fév - 21:51

ah oui, je connais ! je me souviens plus très très bien mais j'aimais beaucoup, en général, les films d'animaux, j'aime ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Flipper le dauphin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's Go The City :: Les tites Star! :: animaux stars-
Sauter vers: