Animal Crossing Let's Go The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's Go The City

Une vie qui vous va bien , un train-train habituel ... Vivez votre rêve !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Olivier(enfin je crois!)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pandy

pandy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:06

Vous connaissez nicolette sheridan de desperate housewives?Si oui regardez son golden il est trop chou et elle contrairement a Paris elle exagère pas avec son golden elle prend pas tout le temps des photos la preuve pour paris j'en ai trouver des tonnes et pour "eddie"j'en ai trouvé que deux!Olivier(enfin je crois!) Nicoll10
Revenir en haut Aller en bas
pandy

pandy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeSam 31 Mar - 23:08

et la deuxieme!!Olivier(enfin je crois!) Ss_05010
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 9:25

Ce qu'ils sont beaux tous les 2 I love you

Heureusement qu'elle ne l'a pas avec elle sur chaque photo.... 30 kg ds les bras , çà doit faire un peu mal aux articulations Laughing

Le chihuahua de Paris avec son petit kilo ressemble plus à une poupée I love you mais moi aussi j'ai un peu pitié de lui.... il aimerait surement se dégourdir les papattes de temps en temps bounce
Revenir en haut Aller en bas
audraye

audraye


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 11:58

Il est trop beau, sur la première on dirait une peluche!
la différence avec Miss Hilton c'est que Nicolette Sheridan a un chien, pas un accessoire de mode hyper hype...!
Revenir en haut Aller en bas
pandy

pandy


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : chez moi!!
Date d'inscription : 24/03/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeDim 1 Avr - 14:22

lol!!!!!!!!!!!!!!C'est vrai que pour Paris c'est plus un accessoire!!et vous savez qu'elle a une chevre!!
Revenir en haut Aller en bas
cindy

cindy


Féminin
Nombre de messages : 53
Age : 44
Localisation : est de la france
Date d'inscription : 27/02/2007

Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitimeLun 2 Avr - 21:00

mais c'est mignon les chèvres !! moi aussi j'en ai !! Shocked


contrairement à paris hilton, les miennes ne sont pas un caprice d'enfant trop gaté.

le chien de nicollette est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Olivier(enfin je crois!) Empty
MessageSujet: Re: Olivier(enfin je crois!)   Olivier(enfin je crois!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Olivier(enfin je crois!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's Go The City :: Les tites Star! :: Animaux de star-
Sauter vers: