Animal Crossing Let's Go The City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Animal Crossing Let's Go The City

Une vie qui vous va bien , un train-train habituel ... Vivez votre rêve !
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tiger et Chataigne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiger/Chataigne




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2007

Tiger et Chataigne Empty
MessageSujet: Tiger et Chataigne   Tiger et Chataigne Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:42

Like a Star @ heaven Tiger Like a Star @ heaven
Prènom: Tiger
Surnom: Tigrou
Apparetenant à: Il habite à ma maison de cmapgne chez l'une de nos voisines, mais passe le plus clair dans son temps dans notre jardin.
Ce que j'aime dans son physique: Ce que j'adore, que je trouve trom mignon c'est quand il a les oreilles dressé, et les deux petits poitn marron, couleur chocolat qu'il a au dessus des yeux.
Son caractère: Il est moins attachés à s amaitresse que sa mère, ou disons qu'il adore être libre, et aller se balader Tranquilou dans la coline. Il est très malin, du moins je trouve, car lorsque j'envoies un baton à sa mère, July (Chienne de Berger), il attend qu'elle le trouve pour lui chiper ^^. Il est très gentil et très gourmand xD
Photos:
https://2img.net/r/ihimizer/img99/5601/avr06076pl4.jpg
Bientôt Chataigne
Revenir en haut Aller en bas
flora

flora


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 25/02/2007

Tiger et Chataigne Empty
MessageSujet: Re: Tiger et Chataigne   Tiger et Chataigne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 9:49

Quel sacré coquin ce Tiger lol ! mais tu sais en agissant ainsi il apprend beaucoup de choses de sa mère. Il regarde comment elle recherche le bâton et un jour il fera pareil enfin............... s'il n'a pas trop la flegme ce gros et adorable patapouf hihi !!
Revenir en haut Aller en bas
audraye

audraye


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 17/03/2007

Tiger et Chataigne Empty
MessageSujet: Re: Tiger et Chataigne   Tiger et Chataigne Icon_minitimeJeu 17 Mai - 20:47

il est trop beau, j'adore les gros chiens plein de poils!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tiger et Chataigne Empty
MessageSujet: Re: Tiger et Chataigne   Tiger et Chataigne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tiger et Chataigne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Animal Crossing Let's Go The City :: Presentations :: Les animaux-
Sauter vers: